Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font font  ...
Visiteurs
Depuis la création 920
13 octobre 2014

Carte arbre et hiboux

Ouiii, je sais, beaucoup de hiboux ces derniers temps...

Mais avec la perforatrice Stampin Up' qui est tellement géniale, c'est normal!!

Alors pour ma petite carte d'aujourd'hui, j'ai utlisé la perfo hibou, ma cameo pour l'arbre, un ruban "masking tape".

Pour le cercle bleu, j'ai utlilisé un petit outil for-mi-dable!!! Je l'ai acheté à Creativa. C'est un "Circle cutter". C'est un cercle de 18 cm de diamètre. On l'utilise avec un cutter fournit avec. La roue intérieure tourne et des petits trous y sont déposés afin d'y placer la pointe du cutter. Il n'y a plus qu'à tourner!
Quelle simplicité pour avoir des cercles parfaits !

Les feuilles sont faites avec une petite perforatrice. Pour le petit hibou sur une branche, en arrière plan, il s'agit d'un simple tampon.

Et dans les 2 coins de la carte, j'ai utilisé une perforatrice d'angle.

Voili-voilou!!

 

arbre et hibou petite

coin carte arbre et hibou

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, merci à vous pr votre visite et votre commentaire!<br /> <br /> Pour mon circle cutter, c'est la marque Orbis. <br /> <br /> Je vous avoue que les 1ères fois que je l'ai utilisé, ce n'était pas du tout concluant... Puis je suis retournée 2x vers la vendeuse, et elle m'a remontré et ré-expliqué. Je me suis entraînée d'abord avec un crayon, afin de m'habituer au geste... puis c'est venu tout seul avec le compas. Facile mnt et outil très chouette! Redites moi si cela va mieux pr vous ... Bricolement vôtre... Sysy
V
Bonjour, et merci pour vos partages.<br /> <br /> J'ai mois aussi, fait l'acquisition d'un circle cutter et mes premiers essais ne m'ont pas vraiment convaincue.... Est il possible de connaitre la marque du votre ?
Ainsi font font ...
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité