Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font font  ...
Visiteurs
Depuis la création 920
13 juin 2015

Atelier n°2

Hier soir, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier! J'ai proposé de faire un mini-album, afin d'y mettre, par exemple, les photos des prochaines vacances d'été!

L'idée a été prise là : http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/2008/09/26/10724326.html

Je dois dire qu'avec les 6 participantes, nous avons passé une belle soirée et elles ont toutes fabriqué un merveilleux petit album, à leur image...

Voici ma réa :

 mini_album_2015_ok

 

Rendez-vous au prochain atelier... en septembre probablement! Et l'idée sera de faire ... (chut! surprise!!)

A bientôt et créativement vôtre!

Publicité
Commentaires
Ainsi font font ...
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité