Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font font  ...
Visiteurs
Depuis la création 920
6 juin 2015

Ateliers et créations....

Je reviens apèrs quelques temps d'absence sur mon blog.. Mais je n'ai pas chômé côté créas!

 

J'ai eu la chance de recevoir une Démonstratrice Stampin'up le mois passé. Excellente soirée et magnifiques commandes!!! La démonstratice nous a fait faire une jolie petite boîte dans laquelle nous pouvons mettre des dragées ou des petits chocolats...

 

Puis j'ai aussi fait un atelier, durant lequel j'ai proposé de faire une carte de Pâques (oui c'était en avril!!!) 3 amies sont venues et nous avons passé un très bon moment!

 

Et puis dans une semaine, j'organise un second atelier durant lequel nous allons fabriquer un mini-album pour y mettre nos photos de vacances!

Les photos suivront....

A bientôt et ... Créativement vôtre!

Publicité
Commentaires
Ainsi font font ...
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité